Ruth est heureuse de retrouver sa capacité à lire et à écouter de la musique.
Transcription
Je lisais des livres chapitre après chapitre. Aujourd’hui, je peux lire quelques pages, ce qui a changé vers le mois de novembre. Je me souviens que je pouvais lire une page entière. Ce qui est vraiment étrange, parce que je lisais et je ne savais plus ce que je lisais. Je n’arrivais pas à interpréter les mots. Et j’ai aussi la nausée rien qu’en lisant. Je viens juste de recommencer à écouter de la musique, parce que je ne pouvais même pas le faire. C’était trop. L’apport d’informations par la musique m’épuisait. Maintenant, je suis capable d’écouter un certain niveau de musique.
Plus de: Ruth FR
Plus de contenu
- Impacts sur la personne et la vie quotidienne – RuthRuth affirme que la COVID longue est la chose la plus difficile qu’elle ait jamais eu à affronter dans sa vie.
- Impacts sur la personne et la vie quotidienne – RuthRuth est heureuse de retrouver sa capacité à lire et à écouter de la musique.
- Soutien en santé mentale – RuthRuth constate que le fait de travailler avec un·e psychologue qui comprend la maladie chronique l’aide à accepter sa vie telle qu’elle est aujourd’hui.
- Les symptômes de la COVID longue – RuthPour Ruth, le MPE est le symptôme le plus difficile à gérer.